18 nov. 2010

brain°°collages// un nouveau dans la blogosphère







lessardinesfilantes.fr/blog
"Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes
dans des carnets, un par trimestre. Si vous souhaitez feuilleter
et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de
croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm, papier dessin épais, avec
une pochette à soufflet pour glisser les infos découpées dans les
magazines ou écrites sur un petit morceau de papier.
Avec un crayon à papier, numérotez chaque page au crayon à papier.
En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand
et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la
pagination indiquée (attention aux recettes de restes, dans un chapitre
à partir de la page 70). Chaque fin de trimestre, je publierai le
sommaire du carnet et je passerai
à un autre « Moleskine de saison ».



cours-y-vite here
belle idée Sonia et Emmanuel !

4 commentaires:

klodout a dit…

très sympa cette mise en bouche ;-)

Myrtille a dit…

@klodout mais tu es partout toi ;-) (c'est moi qui ai aidé Sonia et Emmanuel à la réalisation de ce blog, je suis ravie qu'il plaise !!!) ;-)

un fauteuil dans la cour a dit…

bravo Myrtille, je le trouve "bien vrai" (Sigo comprendra !)

The Butter Flying a dit…

Merci pour votre bô message et bravo pour votre bôoo blog ;-)